Se rendre directement au contenu principal / Go directly to main content

Menu de cette page : / This page’s menu:

» Accueil/Les Dossiers/Le Club/Un nouveau président

Un nouveau président

01/11/2011 - Lu 601 fois
Xavier Dubillot prend la présidence du club...

Information importante pour tous les licenciés du club, Stéphane Roisnet souhaitant mettre fin à sa fonction de président, Xavier Dubillot prend sa succession à compter de cette saison.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas autant de candidats déclarés si on compare avec l'élection présidentielle de 2012. C'est donc Xavier qui a pris la décision de prendre la tête du club après un mélange de mûre réflexion et de circonstances. On peut déjà le remercier de son investissement pour le club en tant que joueur (depuis de nombreuses années) et membre du bureau. Nous ne pouvons que lui souhaiter de la réussite pour l'avenir du club. Dans le prochaines semaines il devrait nous présenter ses ambitions et ses axes de développement pour le club.

Son éloignement géographique ne va pas simplifier sa tâche, donc nous espérons que vous aurez de l'indulgence si le bureau manque un peu de réactivité concernant divers problèmes à régler. Quoiqu'il en soit vous pouvez toujours nous contacter par la boite mail du club, pour poser vos questions ou demandes d'informations, les membres du bureau la consulte régulièrement :

tc.botzchaudron@free.fr

 

Un mot également pour Stéphane Roisnet qui quitte la présidence, et que nous pouvons remercier pour les actions qu'il a mené (notamment un projet de maillots avec les sponsors locaux), il ne laisse pas tout tomber pour autant puisque Stéphane va continuer à oeuvrer dans le bureau et apporter son aide dans divers projets. Il a également pris en charge cette les entrainements, ce qui nécessitait de laisser quelques responsabilités de côté pour pouvoir assurer ces heures en plus.

Le bureau continue d'être à votre écoute pour vous assurer de passer la meilleure saison possible parmi nous. Xavier nous laisse méditer sur cette citation qui marque son arrivée à la présidence.

 

"Si les francais savaient le rôle de l'intelligence et de volonté, la part de l'esprit et de caractère dans la plupart des sports; avec quel entrain, ils y pousseraient leurs enfants." 
                              Pierre de Coubertin.