Se rendre directement au contenu principal / Go directly to main content

Menu de cette page : / This page’s menu:

» Accueil/Les Dossiers/Challenge Fabien Vincent/Finales du Challenge Fabien Vincent

Finales du Challenge Fabien Vincent

12/06/2012 - Lu 713 fois
Journée du 9 juin à Botz en Mauges

 

TC BOTZ CHAUDRON

CHALLENGE FABIEN VINCENT 2012


 * RESULTATS DE LA JOURNÉE

 

Horaire

Salle Omnisport

 

Horaire

Court Extérieur

9h00

Seniors Hommes B
Pascal Sautejeau bat Jean-Luc Morinière
6/3 6/2

 

9h45

Plateau Lutins (5 à 8 ans)
Noam Thuillier bat Pablo Sécher 7/4
Emma Boudaud bat  Benjamin Turmel
7/4

10h30

Jeunes (12-14 ans)
Charlie Richaudeau bat Nathan Sautejeau
6/2 5/7 10/5

 

10h30

Double Mixte
  Emeline Petiteau-PierreYves Dubillot
battent
Catherine Lardeux-Baptiste Oger
6/3 7/5

12h00

Pique-Nique

 

 

 

13h30

Seniors Femmes
Isabelle Redureau bat Patricia Boré
4/6 6/4 6/2

 

14h00

Animations court extérieur

15h00

Seniors Hommes A
  Baptiste Oger bat
Xavier Dubillot
6/4 6/7 6/3

 

 

 

 

Retrouvez ci dessous l'album photo de la journée des finales du Challenge Fabien Vincent,

La finale Hommes a permis a Baptiste de conquérir son premier titre face a Xavier qui n'a pas démérité, sur le score de 6/4 6/7 6/3, Baptiste s'est un peu tendu en fin de 2è set et Xavier s'est bien accroché pour lui aussi essayer de gagner son premier tournoi, mais Baptiste confirme sa bonne régularité tout au long de la saison en championnat, bravo à lui

La finale Dames a au contraire permis à Isabelle de remporter un énième trophée, qui va remplir sa collection déjà bien garnie, mais cette année Patricia est passée près de l'exploit en emmenant Isabelle au 3è set, il lui aura manqué un peu jambes à la fin pour espérer entrevoir la victoire.

La finale du double mixte a consacré une paire liant la jeunesse (Emeline) à l'expérience (Pierre-Yves) en battant une très bonne paire Catherine/Baptiste sur le score de 6/3 7/5.

Chez les jeunes, Charly a battu Nathan au terme d'un joli match à rebondissements, avec de superbes coups de part et d'autres. Charly s'impose 6/2 5/7 10/5.
Chez les lutins Noam et Emma ont confirmé leur belle journée au mois d'avril en battant Fabio et Benjamin sur le même score 7/4.

Les joueurs du Foyer ont également été récompensé par des trophées, ils ont pu démontrer leurs qualités tennistiques en échangeant des balles avec Baptiste et Stéphane. On peut pour cela remercier chaleureusement Michel Paulin (et le personnel encadrant du foyer) qui les entraine toutes les semaines et leur donne de précieux conseils pour jouer à très bon niveau. Nul doute que le club cherchera à poursuivre sa collaboration avec le Foyer pour offrir à ses membres de bons moments de détente.

La mairie de Chaudron a remis également à Stéphane Roisnet la médaille communale pour ses services rendus à la présidence du club jusqu'à la saison passée. Le club le remercie également pour ses années passer à oeuvrer au développement du tennis dans les communes de Chaudron et Botz, il continue désormais à aider le club en faisant partie du bureau.

Nous remercions également beaucoup André et Gaby Vincent pour leur fidélité au club et leur présence incontournable parmi nous pour célébrer chaque fin de saison. Chaque année ils mettent en jeu un trophée qui est l'objectif de nos joueurs, et qui permet également de disputer des matchs dans la bonne humeur.

Nous vous donnons rendez-vous début septembre pour une journée de double qui marquera le début de la nouvelle saison, en attendant passez d'excellentes vacances et pensez à entretenir votre forme sur les courts extérieur cet été.